Un dernier hommage à Emmanuel Tamounang (1967-2013)
TRAFFIC a le regret d’annoncer le décès de M. Emmanuel Tamounang, staff du bureau TRAFFIC Afrique Centrale.
Yaoundé, Cameroun, 14 Février 2013—Emmanuel Tamounang est décédé le samedi 9 Février 2013, à l'Hôpital général de Yaoundé, des suites d’une courte maladie.
Originaire du village Santa, près de Bamenda, dans le Nord ouest Cameroun, Emmanuel a rejoint le bureau TRAFFIC Afrique Centrale le 7 Mars 2011 en tant que chauffeur- mécanicien .
Tous ceux qui ont visité TRAFFIC au Cameroun savent combien Emmanuel a contribué à la réussite du travail de base de l'organisation dans ce pays, assurer des déplacements du personnel, quel que soit le moment ou le lieu.
Lorsque les visiteurs arrivaient au Cameroun, Emmanuel était leur première image accueillante de TRAFFIC, et il montrait à tout le monde qu'il était bien plus qu'un chauffeur: il était toujours disponible et prêt à aider.
Passer du temps avec Emmanuel était toujours des moments mémorables grâce à son excellent sens de l'humour et ses nombreuses blagues sur tout sujet , de la vie quotidienne aux sports au Cameroun. En outre, beaucoup se souviendront aussi des discussions intenses et passionnées avec Emmanuel au sujet de la situation socio-économique et politique au Cameroun.
Emmanuel était un homme fiable, responsable, attachant et passionné, avec un sens élevé de l'humour: il manquera beaucoup à sa famille, amis et collègues.
Emmanuel laisse une épouse, deux enfants, deux frères et une sœur.